Faire un retour
Son montant de 5 € sera déduit du remboursement de votre commande ou de vos articles retournés.
Les frais de retour sont gratuits dans le cas d'un échange de votre commande ou d'un retour partiel de commande. L'article sera échangé dans la limité du stock disponible. Pour un second échange les frais de retour sont à la charge du client.
En cas de demande de remboursement de la totalité de commande, les frais de retour sont à la charge du client. Le montant du retour sera alors déduit au moment du remboursement.
En cas d'erreur de préparation, les frais de retour seront à la charge de Place du jour
Première étape
Effectuez votre demande via notre portail de retour. Préparez votre colis en y joignant votre bon de livraison.
Deuxième étape
Imprimez l'étiquette de retour générée, disponible dans le récapitulatif de votre retour dans le mail envoyé, et déposez votre colis retour dans un bureau de poste ou bien dans un point relais Chronopost (liste disponible ici : https://www.chronoshop2shop.fr/fr/trouver-relais-pickup)
Troisième étape
Après réception et contrôle de votre colis, votre demande sera traitée par nos équipes; nous vous informerons de son bon déroulement dans les plus brefs délais.
Contact
Si vous avez la moindre question vous pouvez joindre notre service client via la page Nous contacter.
En cas d'erreur de préparation, les frais de retour seront à la charge de PLACE DU JOUR