Première étape

Effectuez votre demande via notre portail de retour. Préparez votre colis en y joignant votre bon de livraison.

Deuxième étape

Imprimez l'étiquette de retour générée, disponible dans le récapitulatif de votre retour dans le mail envoyé, et déposez votre colis retour dans un bureau de poste ou bien dans un point relais Chronopost (liste disponible ici : https://www.chronoshop2shop.fr/fr/trouver-relais-pickup)

Troisième étape

Après réception et contrôle de votre colis, votre demande sera traitée par nos équipes; nous vous informerons de son bon déroulement dans les plus brefs délais.

Contact

Si vous avez la moindre question vous pouvez joindre notre service client via la page Nous contacter.

En cas d'erreur de préparation, les frais de retour seront à la charge de PLACE DU JOUR

files/Delivery-truck.svg

Livraison offerte

En France métropolitaine pour toute commande

files/Phone-survery.svg

A l’écoute & réactif

Notre équipe se fera un plaisir de vous aider

files/sewing-machine.svg

Savoir-faire

Entreprise familiale depuis 1989

files/Credit-card.svg

Paiement sécurisé

Payer en toute sécurité par carte Visa, MasterCard ou ApplePay.